De vraies vacances à Bellême

Voyage
Publié le 03/05/2017

Un break parfait, monotonie rompue, un grand bol d'air frais, du repos comme jamais ou plutôt - enfin/ - des activités physiques, voilà ce que vous promettent des vacances à Bellême/ De plus, l'endroit se trouve juste à 2 h de Paris/ Pas de papiers ni de visa à préparer, pas de longs trajets à prévoir ni des heures d'attente dans le hall d'un aéroport. Et puis, probablement, moins de depenses à la clé/ Vos vacances à Belleme seront aussi des vacances pour votre portefeuille/ Mais vous, vous auriez pris des couleurs, des forces, du tonus pour affronter de nouveau le quotidien au retour.

Vos vacances à Bellême : bougez

Ces vacances à Bellême seront peut-être pour vous l'occasion idéale pour vous remettre en forme. Bougez un peu, ne forcez pas au début, et si le golf vous attire un tant soit peu, allez donc tester le golf de dix-huit trous du Domaine du Golf de Bellême. Ou si une initiation vous intéresse, un professeur est à votre disposition. Sur les 120 ha du Domaine, vous avez le loisir de vous adonner soit à la randonnée en suivant un parcours santé, soit au vélo soit à l'équitation. Au trot sous les hautes futaies de hêtres et de chênes, vous savourerez au maximum vos vacances à Belleme.

Vos vacances à Bellême : c'est du luxe

Dans le Domaine du Golf où vous passerez vos vacances à Bellême, vous aurez droit à un restaurant et des chambres trois-étoiles. Cet ancien couvent du XVI e siècle transformé vous transformera aussi, et vous enchantera en passant. Entre alléchant buffet à midi et dîner gastronomique à la normande le soir, vous voilà satisfait et repu/ Les prix y sont raisonnables et des promotions sont proposées de temps en temps. Ces vacances à Bellême vous seront inoubliables.